Institut Paloma

Odile Carpentier

Diététicienne

Odile 60 ans est une diététicienne aguerrie. Diplomée de l’école de Soins Esthétique de Paris en 1984, elle passe par la suite son diplôme de diététicienne. Elle fait ses armes aux côtés du Dr Caux éminent chirurgien esthétique puis aux côtés du Dr Sidney Ohana. Tous deux feront confiance à Odile pour s’occuper de leurs clientes en pré et post opératoire pour préparer la peau aux interventions, ou encore pour retravailler cette dernière à la suite d’une liposuccion.

Odile remodellise les femmes. Elle se passionne pour le changement physique et psychologique qui s’opère au court d’une cure de rééducation alimentaire.

On pourrait qualifier Odile « d’esthé-dicienne », elle ne fait pas maigrir à coup de régimes basses calories déprimants et frustrants, elle ré-alimente de façon juste pour atteindre le bien être le plus profond : intérieur et extérieur.

Les résultats sont garantis et visibles dès les 15 premiers jours. Les effets sont stables dans le temps. Il n’y a pas de reprise de poids post cure. Un suivi hebdomadaire qui garantira 100% de réussite.

Miroir mon bon miroir dis-moi qui est la plus belle ?

La cure minceur :

Elle se distingue des cures classiques par deux aspects principaux :

  1. L’élaboration d’un programme minceur par l’apprentissage d’une réalimentation*adaptée à chacune. Adieu aux régimes basses calories ou aux sachets protéinés.
  2. Les nodules graisseux, même des femmes les plus minces, sont ciblés : on peut enfin perdre du poids là où on le souhaite.

Une fois la cure entamée, Odile vous dirigera vers un soin corps, lorsque la perte de poids n’agira plus sur la cellulite résiduelle, et que seul le massage optimisera les échanges biologiques et circulatoire du corps pour un rendu optimal.

Odile fait des miracles, pour une femme avec un IMC entre 22 et 24+ (moyenne des femmes en surcharges pondérale), la cure garantie une perte réelle de poids entre 6 et 9 kilos, pour une perte visuelle entre 9 et 12+ kilos.

*On appelle réalimentation, le fait d’apprendre à manger ce qui est juste et bon pour notre corps à un instant « T ». La ré-alimentation varie d’une femme à l’autre, elle est entièrement personnalisée. Des tests urinaires sont réalisés sur chaque patiente.

 

Les tarifs

Prestation Prix
Pour être au top : cure à partir de 350 €