Institut Paloma

Jeanne et Nelly

Jeanne

Jeanne Brie, titulaire d’un CAP et d’un BTS esthétique cosmétique, est une praticienne aguerrie. Après avoir fait ses armes aux seins de grands instituts parisiens, comme chez Guerlain où Jeanne fait ses premiers pas d’apprentie, elle décide de se lancer dans l’aventure « Paloma » en 2014. Le projet ne voit le jour qu’en septembre 2015 mais Jeanne attend, fidèle à sa droiture et à son professionnalisme.

Pétillante, patiente et douce, elle est à l’écoute de ses clientes. Véritable joyau humain, Jeanne sait se faire apprécier de toutes, une « véritable perle » selon certaines…
Jeanne est un incontournable chez « paloma », sa personnalité fait d’elle une de ces femmes que l’on n’oublie pas comme cela, et que l’on intègre avec plaisir dans son quotidien.

Jeanne c’est une oreille attentive et une esthéticienne hors pair qui saura prendre soin de vous.

Ses spécialités :

– Les soins visages
– Les soins corps
– Les épilations

Ses qualités :
Professionnelle, pétillante, drôle, intelligente, douce, patiente.

Ses défauts :
Selon elle « Je suis gauchère, blonde et esthéticienne… Bref je cumule les tares ! »
Glousse quand elle rit…

Nelly

Nelly David est titulaire d’un CAP et suit une formation de professionnalisation dans la plus prestigieuse école d’esthétique de la capitale. Calme et disciplinée Nelly est une perfectionniste. Sous ses airs de « demoiselle parfaite », Nelly est une ancienne sportive de haut niveau. Fonceuse et déterminée, elle a les qualités de tous les grands sportifs.

Nelly est minutieuse et excelle en onglerie.

Pétillante, enjouée et souriante, Nelly sait aussi bien s’effacer et rester discrète qu’être impliquée aux côtés de ses clientes. Son sens de l’humour ne vous laissera pas de glace. Son dynamisme fait l’unanimité !

Ses spécialités :

– L’onglerie
– Les soins corps
– Les épilations

Ses qualités :
Professionnelle, perfectionniste, drôle, discrète, intelligente, pétillante.

Ses défauts :
Selon elle « Je suis trop exigeante avec moi-même. » Est-ce réellement un défaut ça Nelly ? 😉
Se met à danser et à se dandiner lorsqu’elle est satisfaite du travail accompli…