Institut Paloma

Anne Desfilis

Anne Desfilis à l’initiative du projet, au parcours atypique, a un regard sur l’esthétique différent.

Ayant étudié le marketing aux Etats Unis dans de prestigieuses universités américaines et forte de son vécu de sportive de haut niveau, voyageuse et indépendante, elle sait combien l’image de la femme est importante et comment la mettre en valeur. En  s’entourant d’esthéticiennes aguerries, c’est une véritable entreprise de beauté avec une forte image de marque qu’Anne entend pérenniser.

Anne est sensible à la beauté de chacune, à leurs envies, leurs personnalités, leurs caractères…

« Je les écoute. J’aime les coacher, les conseiller et leur donner confiance en elles. J’aime l’idée d’une femme forte qui sait s’imposer. Nous avons toutes les capacités de l’être, encore faut-il que nous en prenions conscience. L’assurance d’une femme passe par son image et ce qu’elle dégage. Je ne transforme pas les femmes en poupées de cire incolores, inodores et sans saveur, bien au contraire je leur donne envie de prendre soin d’elles, d’être elles-mêmes, tout simplement belles, dans leur personnalité assurée et assumée. Chez moi, on vient aussi pour partager ses bonheurs et son lot de contrariétés du jour ».

– Anne Desfilis

L’Institut Paloma fait rayonner ces femmes… L’espace d’un instant le temps s’arrête pour elles. C’est leur moment, celui de se faire cajoler et de se ressourcer avant de reprendre leur vie trépidante.