Institut Paloma

Nouveauté Institut Paloma

L’institut Paloma a ouvert ses portes en octobre 2015. Durant un an et demi nous avons observé ces femmes venues de tous horizons. Le constat est simple il saute aux yeux et portant il a fallu du temps pour que nous en prenions conscience. Les pinceaux et les crayons que nous utilisons au quotidien pour embellir ces femmes, ne sont rien à côté du bien être que nous leur procurons par l’écoute et le service. « La beauté vient de l’intérieur » entend-t-on souvent. Cela n’a jamais eu autant de sens qu’aujourd’hui. En effet les femmes ont à leur portée tant d’outils pour les rendre belles : chirurgie, injections, machines en tous genres, maquillage, tatouage….mais qu’en est-il vraiment ? Celles qui rayonnent et on le sait, sont celles qui sont heureuses et épanouies, qui dorment bien la nuit et qui mangent sainement. Alors voilà, en partant de ce constat, l’Institut Paloma a décidé de procéder à un léger remaniement. Désormais nous proposons toujours de rendre les femmes belles avec nos outils habituels soins visages, soins corps, onglerie, épilation, beauté du regard, maquillage semi-permanent… mais nous avons surtout décidé de nous entourer de fées du bien-être. 

Le mot d’ordre est pour autant toujours respecté : vous rendre belle au naturel.

Ainsi, l’Institut Paloma n’est plus une simple maison de beauté luxueuse elle devient la première vraie maison de bien être parisienne. 

Outre les soins traditionnels, il est possible depuis peu de suivre une cure minceur avec l’aide d’une diététicienne, de remodeler son corps en suivant une cure de massage résculptant (drainage lymphatique méthode Mondargan),de bénéficier d’un traitement énergétique pour lutter efficacement contre le stress et l’angoisse responsables en partie du vieillissement cutané, d’une maquilleuse professionnelle spécialisée dans le maquillage semi-permanent et notamment dans la récupération des ratés.