Institut Paloma

Actualités

guide-paris-mode

GuideParisMode : Le Crash treatment, le nouveau soin visage

Chez GuideParisMode on est fans de beauté, on suit les nouvelles tendances, on teste des nouvelles méthodes et on croit connaitre beaucoup de choses dans l’univers de la beauté mais ça c’était avant de découvrir le Derma Vizualiser à l’Institut Paloma.

L’idée : réaliser un diagnostic complet de votre peau afin de connaître vos points forts et travailler sur vos points faibles.

Une esthéticienne prend le temps d’étudier chaque point spécifique de votre visage afin de le soumettre à un test informatique qui analyse l’état de votre peau, pores, hydratation, rides. Au fur et à mesure du test, elle vous explique les résultats et les actions à mettre en place pour corriger les gestes que nous ne connaissons pas ou ne maîtrisons pas.

Moi qui pensais avoir une peau mixte depuis des années, j’ai réalisé qu’elle était en réalité déshydratée. Une information cruciale pour mettre en place le bon protocole de soins à la maison et éviter l’apparition de rides trop précoces dues à une mauvaise connaissance de ma peau.

Une fois le diagnostic terminé, il est temps de passer au soin. L’esthéticienne sait parfaitement ce dont votre peau a besoin (éclat, hydratation, anti-âge etc.) et vous applique le crash treatment en fonction.

Le crash treatment c’est simple, c’est l’application de 3, 5 ou 10 ampoules d’actifs ultra concentrées en principes actifs pour que vous ressentiez l’effet du soin dès la sortie de la cabine. L’idéal pour une occasion importante (mariage, soirée etc.) si vous voulez tout simplement être au top. Et pour poursuivre le soin à la maison vous pouvez continuer à vous appliquer vous-même les ampoules afin de réaliser un traitement de fond, sur le long terme.

Résultat : on valide l’efficacité du soin, la qualité des conseils prodigués par l’esthéticienne vraiment passionnée par le sujet. On est au centre de son attention, et c’est exactement ce que l’on attend d’un diagnostic complet. Mission accomplie pour le crash treatment et le derma visualizer.

Derma Visualizer : 70 euros

Crash Treatment : de 75 à 100 euros en fonction du nombre d’ampoules souhaitées

Institut Paloma
17 rue de la Tremoille, 75008 – Paris
Du lundi au samedi 10h – 19h

Article presse original par Guide Paris Mode